HORLOGERIE
CONTEXTE
Pour promouvoir le thème de l’horlogerie et les nombreuses activités horlogères, des voyages de blog ont été organisés et une campagne générale via les canaux de médias sociaux de ST a été déployée.
L'offre Zenith a été mises en avant grace à un partenariat avec les créateurs et créatrices de contenu suivantes:
20.09.-22.09.2022: Arthworth Borthers
27.10 - 29.10.2022: Mlle B
L'offre Choc'o'clock a été mises en avant grace à un partenariat avec les créateurs et créatrices de contenu suivantes:
24.09.-25.09.2022: La Route de Ben
02.12 - 04.122022: LittleCity
Ces campagnes avaient toutes pour objectif de promouvoir les nombreuses activités d'horlogerie dans la région Jura & Trois-Lacs, en particulier auprès des groupes cibles DINKS et Best Agers.
Actions DCH + FCH + ECH
15.09.-19.11.2022 : Social Media Kampagne über den Account von Schweiz Tourismus
20.09-22.09 Voyage de Blog Artworth Brothers
24.09-25.09.2022 Voyage de Blog Route de Ben
27.10-29.10 Voyage de Blog Mlle B
02.12-04.12.2022 Voyage de Blog LittleCity
Rapports détaillés
Schweiz Tourismus Social Media Kampagne
VOYAGES DE BLOG
Artworth Brothers (TN)
La Route de Ben
Reporting
Facebook posts
148 reactions, 9 comments, 27 shares, 1'423 clicks, 35'853 reach, 83'670 impressions, 00,14.- cpc
La Route de Ben
165 reactions, 7 comments, 13 shares, 244 clicks, 27'311 reach, 54'084 impressions, 00,41.- cpc
https://www.facebook.com/laroutedeben/posts/pfbid02ho3jsCwFjeoa3RUvjXqZCzvipxu2eAXgf1HYZZUjxTarQ5VQi3oq3nGwdUJ1g4erl
LittleCity (TBS)
Reporting
Facebook post:
500 reactions, 148 comments, 86 shares, 4'836 clicks, 64'180 reach, 139'965 impressions, 00,08.- cpc)
Mlle B (TN)
Reporting
Mademoiselleb.ch
328 reactions, 8 comments, 16 save, 116 clicks, 26'234 reach, 46'034 impressions, 01.72.- cpc
CAMPAGNE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE ST
La Carousel Ad a été distribuée du 15.9. au 19.11.2022 dans les régions ZH et BE avec un budget de CHF 10'000.
Impressions : 1'819'663
Clics : 11'249
Engagement : 13'147
Au total, 1'819'663 impressions et 11'249 clics de liens ont été générés. Cela représente un CPM de 5,37 euros et un CPC de 0,86.
En outre, les Carousel Ads ont été aimées 669 fois, partagées 77 fois et ont fait l'objet de 26 commentaires.
Les tuiles ont été cliquées comme suit : overall 11'249 clics
1 Musée Swatch & Omega 7'919
2 Manufacture horlogère Zenith 2'084
3 Horlogerie avec 518
4 Horloger pour un jour avec 728