Grâce à une collaboration étroite avec l'équipe du culturoscoPe, nous avons mis en place une passerelle informatique qui permet d'importer quotidiennement les événements inscrits sur cet agenda en ligne. Après avoir été relus, traduits et complétés par les équipes des offices du tourisme, ces événements sont affichés sur le site web de Jura & Trois-Lacs.
En 2021, J3L a envoyé 4 newsletters à sa base de données clients, qui compte quelque 2500 contacts. Ces newsletters visent à relayer les campagnes de promotion de J3L, à communiquer certaines offres ponctuelles et à mettre en avant les principaux événements à venir. Réalisées en coordination avec les offices du tourisme, elles ont pour objectif de fidéliser les publics cibles de J3L et de les inciter à revenir dans la destination. L'inscription à la newsletter se fait de façon volontaire, en complétant le formulaire disponible sur www.j3l.ch
Avril - B2C
 newsletter_avril_clients.pdf
newsletter_avril_clients.pdf 210422_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf
210422_reporting_newsletter_B2C_FR.pdfJuin - B2C
 newsletter_juin_clients.pdf
newsletter_juin_clients.pdf 210630_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf
210630_reporting_newsletter_B2C_FR.pdfSeptembre - B2C
 newsletter_septembre_clients.pdf
newsletter_septembre_clients.pdf 210909_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf
210909_reporting_newsletter_B2C_FR.pdfDécembre - B2C
 b2c_newsletter_12.pdf
b2c_newsletter_12.pdf 211202_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf
211202_reporting_newsletter_B2C_FR.pdfEn 2021, J3L a envoyé 3 newsletters à ses principaux partenaires. Ces newsletters ont pour objectif de les informer des campagnes de promotion à venir, des statistiques publiées par l'Observatoire du tourisme de J3L et des résultats des actions marketing mises en œuvre.
Juin - B2B
 newsletter_juin_b2b.pdf
newsletter_juin_b2b.pdf 210613_reporting_newsletter_B2B_FR.pdf
210613_reporting_newsletter_B2B_FR.pdfSeptembre - B2B
 2021_newsletter_septembre.pdf
2021_newsletter_septembre.pdfDécembre - B2B