DAS SAVEURS
CAMPAGNE SAVEURS
Une campagne digitale a été lancée en collaboration avec l’agence média Mediatonic. Elle s’est destinée au marché alémanique et francophone et mettait en avant le contenu qui était produit par des différents bloggeurs et influenceurs qu'ils étaient invité par J3L ainsi qu'une série de 5 vidéos qui était produit pour présenter les produits gastronomiques de Jura & Trois-Lacs.
Le groupe cible suivant a été identifié :Best Agers + DINKS
Actions DCH + FCH
30.-31.05.20: Publireportage Spécial d'été NZZ et Le Temps
25.-26.06.20: Collaboration Cookinesi
25.08.20 + 28.08.20: Collaboration Cuisine Helvetica
05.-07.08.20: Collaboration LouMalou.ch
21.09.-15.10.20: Diffusion des Mini-Stories par Mediatonic
Website
Rapports détaillés
COLLABORATIONS BLOGGEURS
Cuisine Helvetica
MINI-STORIES
Camille Bloch
Embarquez pour une visite gourmande et découvrez l’univers du chocolat à CHEZ Camille Bloch!
Tête de Moine AOP
Embarquez pour une visite gourmande et découvrez la Tête de Moine AOP !
Maison de l'Absinthe
Embarquez pour une visite gourmande et découvrez l'absinthe dans le Val-de-Travers!
Mines d'Asphalte
Embarquez pour une visite gourmande et découvrez les mines d’asphalte du Val-de-Travers!
Produits Régionaux
Embarquez pour une visite gourmande et découvrez les produits régionaux de Jura & Trois-Lacs!
PUBLIREPORTAGE
NZZ + LE TEMPS SPÉCIAL D'ÉTÉ
NZZ + LE TEMPS SPÉCIAL D'ÉTÉ
Dans le spécial d'été un reportage (en allemand et en français) a été réalisée pour mettre en valeur des circuits gourmands. Chaque région est présentée avec des produit du terroir et des suggestions de prestataires (hôtelier, restaurant) sont donnés pour organiser un séjour complet en fonction de la saison.
TERRE & NATURE
1 pleine page avec 10 bons plans à réaliser dans la région ainsi qu'un bandeau publicitaire
Parution : 13 août 2020