DAS SAVEURS


CAMPAGNE SAVEURS


Une campagne digitale a été lancée en collaboration avec l’agence média Mediatonic. Elle s’est destinée au marché alémanique et francophone et mettait en avant le contenu qui était produit par des différents bloggeurs et influenceurs qu'ils étaient invité par J3L ainsi qu'une série de 5 vidéos qui était produit pour présenter les produits gastronomiques de Jura & Trois-Lacs.

Le groupe cible suivant a été identifié :Best Agers + DINKS


Actions DCH + FCH


Website


Rapports détaillés

COLLABORATIONS BLOGGEURS

MINI-STORIES

Camille Bloch

J3L_Camille Bloch_FR_1.1.mp4

Embarquez pour une visite gourmande et découvrez l’univers du chocolat à CHEZ Camille Bloch!

Tête de Moine AOP

J3L_tête de moine_FR_1.1.mp4

Embarquez pour une visite gourmande et découvrez la Tête de Moine AOP !


Maison de l'Absinthe

J3L_Absinthe_FR_1.1.mp4

Embarquez pour une visite gourmande et découvrez l'absinthe dans le Val-de-Travers!

Mines d'Asphalte

J3L_Mines_FR_1.1.mp4

Embarquez pour une visite gourmande et découvrez les mines d’asphalte du Val-de-Travers!

Produits Régionaux

J3L_Fondue_FR_1.1.mp4

Embarquez pour une visite gourmande et découvrez les produits régionaux de Jura & Trois-Lacs!

PUBLIREPORTAGE
NZZ + LE TEMPS SPÉCIAL D'ÉTÉ

Dans le spécial d'été un reportage (en allemand et en français) a été réalisée pour mettre en valeur des circuits gourmands. Chaque région est présentée avec des produit du terroir et des suggestions de prestataires (hôtelier, restaurant) sont donnés pour organiser un séjour complet en fonction de la saison.

TERRE & NATURE

20200813-TERRE_NATU-TN4-017.pdf

1 pleine page avec 10 bons plans à réaliser dans la région ainsi qu'un bandeau publicitaire

Parution : 13 août 2020