CHEVAL


CAMPAGNE TOUS EN SELLE


En 2019, Jura Tourisme a mis en place une offre permettant aux touristes séjournant deux nuits dans le canton de bénéficier d’un bon pour une balade à cheval gratuite. Afin de faire connaître cette offre, une campagne digitale à grande échelle a été imaginée avec deux vagues de diffusion (mois de mai et mi-août à mi-septembre).

Le groupe cible suivant a été identifié :Tout public, intérêt pour l’aventure, les séjours hors des sentiers battus.


Actions DCH + FCH

  • 26.05-09.09.21: Campagne digitale "Social Media Ad‘s vague 1" (via Mediatonic)

  • 06.09-19.09.21: Campagne digitale "Social Media Ad‘s vague 2" (via Mediatonic)


Website


Rapports détaillés


210616_Jura.ch_Cheval_3840x2160_h264_V2.mp4

Facebook Dynamic Image + Facebook Carrousel AD

GDN Responsive AD's

Gmail Ad Mobile

CAMPAGNE PONEYRANCH

Pour la campagne DAS Cheval JBT a souhaité a mettre en avant une offre de la Poneyranch (promenade en poney pour 2 enfants et adultes) à CHF 70.00 l'heure avant les long week-end de férié en printemps.

L'objectif de la campagne était les clics et l'engagement.


Actions DCH + FCH

  • 10.05-24.05.21: Facebook sponsorised posts (via J3L)


Website


Rapports détaillés

Posts Fr/De (résultats combinés des publications en fr/de)

  • 42 042 people reached

  • 39 279 people reached (paid)

  • 3 729 people reached (organic)

  • 2 445 engagements

  • 2 052 clics

  • 1 112 links clics

  • 1 069 clics (paid)

  • 43 clics (organic)

  • 940 other clics

  • 335 likes

  • 13 comments

  • 45 shares