CHEVAL
CAMPAGNE TOUS EN SELLE
En 2019, Jura Tourisme a mis en place une offre permettant aux touristes séjournant deux nuits dans le canton de bénéficier d’un bon pour une balade à cheval gratuite. Afin de faire connaître cette offre, une campagne digitale à grande échelle a été imaginée avec deux vagues de diffusion (mois de mai et mi-août à mi-septembre).
Le groupe cible suivant a été identifié :Tout public, intérêt pour l’aventure, les séjours hors des sentiers battus.
Actions DCH + FCH
26.05-09.09.21: Campagne digitale "Social Media Ad‘s vague 1" (via Mediatonic)
06.09-19.09.21: Campagne digitale "Social Media Ad‘s vague 2" (via Mediatonic)
Website
Rapports détaillés
Facebook Dynamic Image + Facebook Carrousel AD
GDN Responsive AD's
Gmail Ad Mobile
CAMPAGNE PONEYRANCH
Pour la campagne DAS Cheval JBT a souhaité a mettre en avant une offre de la Poneyranch (promenade en poney pour 2 enfants et adultes) à CHF 70.00 l'heure avant les long week-end de férié en printemps.
L'objectif de la campagne était les clics et l'engagement.
Actions DCH + FCH
10.05-24.05.21: Facebook sponsorised posts (via J3L)
Website
Rapports détaillés
Posts Fr/De (résultats combinés des publications en fr/de)
42 042 people reached
39 279 people reached (paid)
3 729 people reached (organic)
2 445 engagements
2 052 clics
1 112 links clics
1 069 clics (paid)
43 clics (organic)
940 other clics
335 likes
13 comments
45 shares