DAS HORLOGERIE


CAMPAGNE DIGITALE


Pour mettre en valeur le patrimoine horloger dans la région ainsi que les produits touristiques liés, une série de quatre vidéos a été réalisée en 2019 en collaboration avec la chaîne suisse CNNMoney Switzerland (CNNMS).

La diffusion des vidéos s’est déroulée via une campagne digitale par Mediatonic. Sur demande de Tourisme Jura Bernois la vidéo de Longines n'était pas diffusé en 2020.

Les vidéos traitent respectivement les sujets suivants: Zénith et les Ateliers Horlogers pour Tourisme Neuchâtelois, la Cité du Temps avec Planet Swatch et Omega Museum pour Bienne Seeland, Initium, Le Paysan Horloger et le Musée de la boîte de montre pour Jura Tourisme et Longines pour le Jura Bernois.


Le groupe cible suivant a été identifié :
DINKS, Suisses et expatrié.e.s, décideurs, affinité horlogerie, intérêt pour les belles choses


Actions DCH + FCH + ECH

  • 19.10 - 25.10.2020 Initium

  • 26.10 – 1.11.2020 Vidéo Swatch / Omega (campagne mise en pause le 27.10 à cause du Covid)

  • 2.11 – 8.11.2020 Vidéo Zénith DCH + ECH (campagne mise en pause le 27.10 à cause du Covid)


Website


Rapports détaillés

Musées Swatch et Omega


La Cité du Temps, bâtiment design et majestueux à Bienne, abrite les musées interactifs Planet Swatch et Omega Museum.

Zenith Watch Manufacture


Watch first-hand the manufacturing process of a watch and learn everything about watches in this exclusive tour!

Naissance de l’horlogerie


Découvrez les musées horlogers du Canton du Jura et participez à un atelier pour construire votre propre montre.

Vidéo pas diffusé sur demande de Jura bernois tourisme.