Résultats 2021: Murten / Morat


Mobilité Douce

Campagne CFF

Entre autres, une brochure découpée en sous-régions a été crée pour inspirer les clients et pour les inciter à faire une excursion en transports publics pour découvrir les nombreuses attractions et les villes de charme de la région J3L.

Montant investi
CHF 90'000.00

Rapports détaillés

Brochure à 19'000 Exemplaires

VMA21-201_Brochure_J3L_FR_2021_WEB.pdf

#romandiebytrain #jura3lacs

Landingpage CFF: cff.ch/jura-trois-lacs

Reportage dans VIA

Campagne Loisirs.ch / Freizeit.ch

Montant investi

CHF 30'000.00

Rapports détaillés

Annonces sur Facebook

Newsletter Loisirs.ch

2021_loisirs.ch_Newsletter_fr_FINAL.pdf

Magazine Loisirs.ch n.29 (tirage 30'000 ex.)

p.90-93_publi J3L_v5.pdf

Campagne Hiver

Une campagne digitale été lancé pour générer des nuitées (pendant la crise sanitaire) et faire en sorte que les gens y pensent au moment de réserver un séjour nature en hiver.

Centre d'intérêt : sports d’hiver, ski de randonnée, raquettes de neige, chiens de traineau, outdoor, nature, sports et activités en extérieur

Montant investi
CHF 47'000.00

Rapports détaillés

Saveurs

Une campagne digitale avec une série de vidéos présentant les produits gastronomiques de Jura & Trois-Lacs. En cours de réalisation (diffusion en novembre 2021).

Montant investi

  • Production vidéo : 2'000.00

  • Diffusion: CHF 4'000.00

  • Voyage de Blog: xxx

Rapports détaillés

Vidéo & Making of Photos

Sentier Maraîcher

2021_saveurs_Gemüsepfad_Murten_FR1_1.mp4

Embarquez pour une visite gourmande et découvrez le sentier maraîcher dans la région du lac de Morat !

Voyage de Blog: Loumalou.ch

Villes

Montant investi

  • CHF 3'500.00

Rapports détaillés

  • Tirage Terre & Nature: 20'000, lecteurs 100'000

Terre & Nature 09.09.2021

20210909-TERRE_NATU-TN4-015-15_final.pdf

Delicoius Stories

Réseaux Sociaux

  • 59 publications uniquement sur le nord fribourgeois et presque exclusivement sur Instagram

  • Ces publications ont atteint en moyenne 6'026 personnes et ont générées au total 21'417 réactions


ST Allemagne (Wächter & Wächter)

Web

Statistiques RLM

Newsletter

Juin - B2C

newsletter_juin_clients.pdf
210630_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf

Septembre - B2C

newsletter_septembre_clients.pdf
210909_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf


Septembre - B2C

newsletter_septembre_clients.pdf
210909_reporting_newsletter_B2C_FR.pdf