Résultats 2021: Murten / Morat
Mobilité Douce
Campagne CFF
Entre autres, une brochure découpée en sous-régions a été crée pour inspirer les clients et pour les inciter à faire une excursion en transports publics pour découvrir les nombreuses attractions et les villes de charme de la région J3L.
Montant investi
CHF 90'000.00
Rapports détaillés
Brochure à 19'000 Exemplaires
#romandiebytrain #jura3lacs
Campagne Loisirs.ch / Freizeit.ch
Montant investi
CHF 30'000.00
Rapports détaillés
Tirage du magazine Loisirs : 30'000 exemplaires
Détail Newsletter
Annonces sur Facebook
Newsletter Loisirs.ch
Page dédiée sur Loisirs.ch / Freizeit.ch
Magazine Loisirs.ch n.29 (tirage 30'000 ex.)
Campagne Hiver
Une campagne digitale été lancé pour générer des nuitées (pendant la crise sanitaire) et faire en sorte que les gens y pensent au moment de réserver un séjour nature en hiver.
Centre d'intérêt : sports d’hiver, ski de randonnée, raquettes de neige, chiens de traineau, outdoor, nature, sports et activités en extérieur
Montant investi
CHF 47'000.00
Rapports détaillés
Saveurs
Une campagne digitale avec une série de vidéos présentant les produits gastronomiques de Jura & Trois-Lacs. En cours de réalisation (diffusion en novembre 2021).
Montant investi
Production vidéo : 2'000.00
Diffusion: CHF 4'000.00
Voyage de Blog: xxx
Rapports détaillés
Mediatonic 2 (en attente)
Vidéo & Making of Photos
Sentier Maraîcher
Embarquez pour une visite gourmande et découvrez le sentier maraîcher dans la région du lac de Morat !
Voyage de Blog: Loumalou.ch
Villes
Montant investi
CHF 3'500.00
Rapports détaillés
Tirage Terre & Nature: 20'000, lecteurs 100'000
Terre & Nature 09.09.2021
Delicoius Stories
Réseaux Sociaux
59 publications uniquement sur le nord fribourgeois et presque exclusivement sur Instagram
Ces publications ont atteint en moyenne 6'026 personnes et ont générées au total 21'417 réactions
ST Allemagne (Wächter & Wächter)
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Statistiques RLM
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