SUISSE TOURISME


Video_MMS_ete21_Ermitage_FR.mp4

CAMPAGNE ÉTÉ

La communication de J3L au travers du partenariat avec Suisse Tourisme s’est articulé autour d’une "key story" diffusée sous forme de publicité vidéo via les médias sociaux.

Plusieurs campagnes de promotion ont été lancées en collaboration avec Suisse Tourisme, pour l'été et l'automne. Composée de spots vidéos et/ou de visuels clés, chaque campagne est assortie d'une offre comprenant au minimum une nuitée réservable en ligne sur notre site web www.j3l.ch

Sont à l'honneur cet été:

  • le Chemin du Jura

  • le sentier Libell'lay

  • le Vallon de l'Ermitage

  • l'Etape gourmande à Morat

Au vu des incertitudes qui persistent quant à la demande touristique internationale, nous avons choisi de concentrer nos efforts, en promouvant ces campagnes principalement sur le marché suisse.

Le groupe cible suivant a été identifié :Nature lovers, DINKS, 30-50


Actions DCH + FCH


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Video_MMS_automne21_TdM_FR.mp4

CAMPAGNE AUTOMNE

Cet automne sont à l'honneur:

  • la Tête de Moine

  • Choc'o'Clock

  • Les Rochers de Tablettes

Le groupe cible suivant a été identifié :

Nature lovers, DINKS, 30-50


Actions DCH + FCH


Website


Rapports détaillés

Coop Herbst Special

FR Coop Herbstspecial 2021.pdf

Jamy Gourmand

ST FRANCE

Notre équipe a eu le plaisir de collaborer avec Suisse Tourisme-France pour la réalisation de ce reportage.

Le célèbre journaliste Jamy Gourmand et le youtuber suisse Benjamin Friant se sont associés pour proposer un petit aperçu de la richesse des paysages et de la culture helvétique, en vidéo. Au programme: la correction des eaux du Jura, une visite au Laténium, la découverte de la Grande Cariçaie ou encore une rencontre avec un constructeur de murs de pierres sèches.


Website



Rapports détaillés

Mike Horn