CAMPAGNES SUISSE TOURISME
CAMPAGNE ÉTÉ
La communication de J3L au travers du partenariat avec Suisse Tourisme s’est articulé autour d’une "key story" diffusée sous forme de publicité vidéo via les médias sociaux.
Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50
Actions DCH + FCH
Web
08.06.20-18.07.20: distribution de la keystory sur les plateformes réseaux sociaux de ST (Facebook, Instagram, Youtube)
06-12.07.20: distribution de la keystory + des conseils d'expériences (Tips) sur les médias du réseau Newsnet (Tages Anzeiger, 20 min BZ, Basler Zeitung, Bund, 24 Heures, Le Matin, Tribune de Genève) (plateformes web + réseaux sociaux)
08.06.20-30.08.20 distribution de la keystory sur le réseau TEADS
Mars 2020: intégration de la keystory dans la newsletter
de ST
Article dans le magazine de ST "Switzerland 01"
CH: encarté dans Le Matin Dimanche + Sonntagszeitung + Transhelvetica + SBB Via + distribué chez tous les hôtels partenaires ST
encarté dans des magazines en France, au BENELUX, en Espagne, Allemagne et Italie
Intégration de la keystory dans la brochure Eté de Bergwelten (+leurs plateformes web)
29.06.20: Intégration de la keystory dans la brochure Via
30+31.05.20: Intégration de la keystory dans la brochure de ST Sommerspecial, encarté dans Le Temps + NZZaS
02.06.20: Intégration de la keystory + conseils d'expérience dans le supplément Coopzeitung
13.06.20: Intégration de la keystory dans le supplément "101 Ausflugstipps" encarté dans le Schweiz am Wochenende(sortie)
Website
Rapports détaillés
CAMPAGNE AUTOMNE
Deux idées de vacances
Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50
Actions DCH + FCH
xxxx
Website
Rapports détaillés
Weekend: Neuchâtel-Bienne
2'907 Page views
2'484 unique page views
2:03 min average time on page
68% bounce rate
Weekend: Jura occidental
4'082 Page views
3'584 unique page views
2:05 min average time on page
64% bounce rate