CAMPAGNES SUISSE TOURISME


2020_Summer_Partnercampaign_J3L_reporting.pdf

CAMPAGNE ÉTÉ

La communication de J3L au travers du partenariat avec Suisse Tourisme s’est articulé autour d’une "key story" diffusée sous forme de publicité vidéo via les médias sociaux.


Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50


Actions DCH + FCH


Web

  • 08.06.20-18.07.20: distribution de la keystory sur les plateformes réseaux sociaux de ST (Facebook, Instagram, Youtube)

  • 06-12.07.20: distribution de la keystory + des conseils d'expériences (Tips) sur les médias du réseau Newsnet (Tages Anzeiger, 20 min BZ, Basler Zeitung, Bund, 24 Heures, Le Matin, Tribune de Genève) (plateformes web + réseaux sociaux)

  • 08.06.20-30.08.20 distribution de la keystory sur le réseau TEADS

  • Mars 2020: intégration de la keystory dans la newsletter

de ST

Print

  • Article dans le magazine de ST "Switzerland 01"

    • CH: encarté dans Le Matin Dimanche + Sonntagszeitung + Transhelvetica + SBB Via + distribué chez tous les hôtels partenaires ST

    • encarté dans des magazines en France, au BENELUX, en Espagne, Allemagne et Italie

  • Intégration de la keystory dans la brochure Eté de Bergwelten (+leurs plateformes web)

  • 29.06.20: Intégration de la keystory dans la brochure Via

  • 30+31.05.20: Intégration de la keystory dans la brochure de ST Sommerspecial, encarté dans Le Temps + NZZaS

  • 02.06.20: Intégration de la keystory + conseils d'expérience dans le supplément Coopzeitung

  • 13.06.20: Intégration de la keystory dans le supplément "101 Ausflugstipps" encarté dans le Schweiz am Wochenende(sortie)


Website


Rapports détaillés

ST_J3L_Autumn_2020_Reporting (1).pptx

CAMPAGNE AUTOMNE

Deux idées de vacances


Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50


Actions DCH + FCH

  • xxxx


Website


Rapports détaillés

Weekend: Neuchâtel-Bienne


  • 2'907 Page views

  • 2'484 unique page views

  • 2:03 min average time on page

  • 68% bounce rate



Weekend: Jura occidental


  • 4'082 Page views

  • 3'584 unique page views

  • 2:05 min average time on page

  • 64% bounce rate



ST FRANCE_Reporting final_J3L_Eté2020-email.pdf
Reporting final_Slate-email.pdf

ST FRANCE

Rapports détaillés


Exemples

OT_SUISSE_GEO_MINIMAG_V9_SR_BAT-email.pdf
OT_SUISSE_NGT_MINIMAG_V9_SR-email.pdf
OPS_Suisse.pdf