La communication de J3L au travers du partenariat avec Suisse Tourisme s’est articulé autour d’une "key story" diffusée sous forme de publicité vidéo via les médias sociaux.
Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50
Web
08.06.20-18.07.20: distribution de la keystory sur les plateformes réseaux sociaux de ST (Facebook, Instagram, Youtube)
06-12.07.20: distribution de la keystory + des conseils d'expériences (Tips) sur les médias du réseau Newsnet (Tages Anzeiger, 20 min BZ, Basler Zeitung, Bund, 24 Heures, Le Matin, Tribune de Genève) (plateformes web + réseaux sociaux)
08.06.20-30.08.20 distribution de la keystory sur le réseau TEADS
Mars 2020: intégration de la keystory dans la newsletter
de ST
Article dans le magazine de ST "Switzerland 01"
CH: encarté dans Le Matin Dimanche + Sonntagszeitung + Transhelvetica + SBB Via + distribué chez tous les hôtels partenaires ST
encarté dans des magazines en France, au BENELUX, en Espagne, Allemagne et Italie
Intégration de la keystory dans la brochure Eté de Bergwelten (+leurs plateformes web)
29.06.20: Intégration de la keystory dans la brochure Via
30+31.05.20: Intégration de la keystory dans la brochure de ST Sommerspecial, encarté dans Le Temps + NZZaS
02.06.20: Intégration de la keystory + conseils d'expérience dans le supplément Coopzeitung
13.06.20: Intégration de la keystory dans le supplément "101 Ausflugstipps" encarté dans le Schweiz am Wochenende(sortie)
Deux idées de vacances
Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50
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