SUISSE TOURISME


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CAMPAGNE ÉTÉ

La communication de J3L au travers du partenariat avec Suisse Tourisme s’est articulé autour d’une "key story" diffusée sous forme de publicité vidéo via les médias sociaux.

Plusieurs campagnes de promotion ont été lancées en collaboration avec Suisse Tourisme, pour l'été et l'automne. Composée de spots vidéos et/ou de visuels clés, chaque campagne est assortie d'une offre comprenant au minimum une nuitée réservable en ligne sur notre site web www.j3l.ch

Sont à l'honneur cet été:

  • le Chemin du Jura

  • le sentier Libell'lay

  • le Vallon de l'Ermitage

  • l'Etape gourmande à Morat

Au vu des incertitudes qui persistent quant à la demande touristique internationale, nous avons choisi de concentrer nos efforts, en promouvant ces campagnes principalement sur le marché suisse.

Le groupe cible suivant a été identifié :Nature lovers, DINKS, 30-50


Actions DCH + FCH


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CAMPAGNE AUTOMNE

Cet automne sont à l'honneur:

  • la Tête de Moine

  • Choc'o'Clock

  • Les Rochers de Tablettes

Le groupe cible suivant a été identifié :

Nature lovers, DINKS, 30-50


Actions DCH + FCH



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220430_Un-ete-en-Suisse_Figaro-fr_Supplement.pdf

ST FRANCE

Notre équipe a eu le plaisir de collaborer avec Suisse Tourisme-France pour la réalisation de ce reportage.


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