SAVEURS
SAVEURS
CAMPAGNE SAVEURS
CAMPAGNE SAVEURS
Pour promouvoir les saveurs de la région, des PaidPosts digitaux ont été réservés sur 20min, ce qui a permis d’intégrer des vidéos promotionnelles avec des CTA. Deux PaidPosts ont été créés, un pour la Suisse romande et un pour la Suisse alémanique, pour présenter huit produits : Sentier maraîcher, Nourritour, Damassine, Tête de Moine, Absinthe, Mines d’asphalte, Truffes, Camille Bloch.
Le groupe cible suivant a été identifié : Best Agers + DINKS
Actions DCH + FCH
Actions DCH + FCH
05.09.-11.09.2022: Paid Posts sur 20min.
Website
Website
Rapports détaillés
Rapports détaillés
Reporting Social Media Posts
Paid Post 20min Deutsch
Paid Post 20min Deutsch
![](https://www.google.com/images/icons/product/drive-32.png)
Paid Post 20min Français
Paid Post 20min Français
![](https://www.google.com/images/icons/product/drive-32.png)
Vidéo saveurs
Vidéo saveurs
![](https://www.google.com/images/icons/product/drive-32.png)
Damassine, Absinthe, Mines d'asphalte, Truffes
![](https://www.google.com/images/icons/product/drive-32.png)
Nourritour, Camille Bloch, Tête de Moine, Gemüsepfad
WEBSITE
WEBSITE
Social Media Posts
Social Media Posts