La communication de J3L au travers du partenariat avec Suisse Tourisme s’est articulé autour d’une "key story" diffusée sous forme de publicité vidéo via les médias sociaux.
Plusieurs campagnes de promotion ont été lancées en collaboration avec Suisse Tourisme, pour l'été et l'automne. Composée de spots vidéos et/ou de visuels clés, chaque campagne est assortie d'une offre comprenant au minimum une nuitée réservable en ligne sur notre site web www.j3l.ch
Sont à l'honneur cet été:
le Chemin du Jura
le sentier Libell'lay
le Vallon de l'Ermitage
l'Etape gourmande à Morat
Au vu des incertitudes qui persistent quant à la demande touristique internationale, nous avons choisi de concentrer nos efforts, en promouvant ces campagnes principalement sur le marché suisse.
Le groupe cible suivant a été identifié :Nature lovers, DINKS, 30-50
Cet automne sont à l'honneur:
la Tête de Moine
Choc'o'Clock
Les Rochers de Tablettes
Le groupe cible suivant a été identifié :
Nature lovers, DINKS, 30-50
21.09.2021: Coop Herbst-Special
Coop Herbst Special
Jamy Gourmand
Notre équipe a eu le plaisir de collaborer avec Suisse Tourisme-France pour la réalisation de ce reportage.
Le célèbre journaliste Jamy Gourmand et le youtuber suisse Benjamin Friant se sont associés pour proposer un petit aperçu de la richesse des paysages et de la culture helvétique, en vidéo. Au programme: la correction des eaux du Jura, une visite au Laténium, la découverte de la Grande Cariçaie ou encore une rencontre avec un constructeur de murs de pierres sèches.
Mike Horn
Mike Horn ST