Campagne avec Suisse Tourisme

Les groupes cibles suivants ont été identifiés: CH-D, CH-F, DINKS, Best Agers


Actions DCH + FCH

  • Diffusion Suisse Tourisme

Key Visuals

Delémont


CIRCUIT SECRET À DELÉMONT

Envie d’une échappée hors des sentiers battus? Alors, en route pour Delémont, la plus jeune capitale cantonale de Suisse!


Découvrez le cœur historique de la cité jurassienne grâce à son Circuit Secret, au départ de l’office du tourisme. Le parcours vous mènera à la découverte des monuments incontournables de la ville, mais aussi de lieux insolites, tout en vous plongeant dans le monde de la bande dessinée. La ville accueille d'ailleurs du 10 juin au 15 août le festival Delémont'BD dédié, comme son nom l'indique, à l'univers de la bande dessinée.

Prolongez votre visite en séjournant à Delémont et partez à la découverte des grands espaces jurassiens à vélo.

Réserver | Dès CHF 114.-

Biel/Bienne


BALADE INSOLITE À BIENNE

La plupart des gens imaginent que Bienne est une ville industrielle, peut-être un peu austère. Laissez-nous vous prouver le contraire, par exemple au fil du nourritour! Mélange de salé et de sucré, de français et d’allemand, cette balade gourmande vous permettra d’aller à la rencontre d’artisan·e·s biennois·es, de savourer leurs spécialités maison, tout en découvrant le charme et l'ambiance animée de la vieille ville le samedi matin.

Neuchâtel


ESCAPADE À NEUCHÂTEL

La ville de Neuchâtel s'est pomponnée pour vous recevoir! En effet, la Collégiale, qui surplombe fièrement la vieille ville, vient tout juste de réouvrir, après plus de 10 ans de travaux de restauration.

Admirez son merveilleux plafond étoilé, plongez-vous dans l'histoire intrigante de son monument polychrome, baladez-vous dans le cloître fleuri et ne manquez pas la vue panoramique depuis son parvis!

Nos recommandations: montez sans effort à la Collégiale en empruntant le petit train électrique au départ de la place du Port et poursuivez votre balade sur la colline de Neuchâtel en direction de l'étonnant Musée d'ethnographie.

La Chaux-de-Fonds


IMMERSION AU CŒUR DE L'URBANISME HORLOGER

Nous sommes à 1000 mètres d’altitude, bienvenue à La Chaux-de-Fonds! Nul doute qu’au premier coup d’œil, l’urbanisme en damier si particulier de la ville, hérité de sa longue tradition horlogère, ne vous laissera pas indifférent·e.

Le meilleur moyen de faire connaissance avec cette ville aussi atypique qu'attachante? Y séjourner quelques jours et participer à une visite guidée dédiée à l'urbanisme horloger, une spécificité inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Voyage e Blog Yverdon-les-Bains

Ya pas le feu au lac


Voyage de Blog Morat

Chic and Swiss